Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

peut on accepter d'etre pris pour un c** apres 20 ans d'anciennté ?

Bonjour

Apres plus de vingt années passé chez Bouygues, il est temps pour moi de partir chez la concurrence, en esperant etre mieux compris et respecté que chez Bouygues.

Entre les factures qui changent sans aucun avenant de contrat, ni autorisation verbale; les options rajoutées sans demande, les augmentations de data sans en avoir la nécessité et surtout les forfaits proposés aux nouveaux clients trois fois moins cher que ce que les TRES anciens clients payent, j'ai comme la forte impression d'etre pris pour un c**

Si la stratégie de fidélisation de la part de Bouygues est de laisser filer ses anciens clients chez la concurrence plutot que de proposer des forfaits adaptés à leurs attentes, je pense fortement qu'il faudrait revoir cette strategie

est il préférable d'offrir un forfait à 11€99 à un ancien client ( prix d'un forfait pour nouveau client) au lieu des 27€99 (+ les 6€ qui sont pris pendant plusieurs mois de temps en temps pour des options non souhaitées et qui sont non rembourses)
plutot que de le voir partir chez la concurrence peut etre pour les vingt prochaines années.
et c'est le meme probleme avec la box

Par contre lorsque Bouygues fait une erreur de facturation, aucune hésitation n'est faite pour corriger ceci mais dans le cas inverse, n'espérait pas avoir un geste de la part de Bouygues

en 2019, apres de long mois de prélèvement abusif, je me rends compte que j'ai une poignée d'euros rajoutées à ma facture pour une option non souhaitée et non utilisée pour un montant total de plus d'une centaine d'euros ( j'en suis responsable car faisant confiance à Bouygues, je consultais rarement mes factures ); apres plusieurs appels auprès du service client, aucun geste de remboursement n'est fait
et voila que ça recommence en 2020, j'appel donc le service client apres quelques mois, et j'ai le droit à 5€ de remise sur ma prochaine facture apres m'avoir encore prélevé une trentaine d'euros pour une option non souscrite
Par contre, j'ai eu la joie de recevoir un sms de la part de Bouygues me stipulant que mon abonnement Netflix ne fut prélevé pendant plusieurs mois et qu'une régulation sera fait sur ma prochaine facture ( chose normale, vous allez me dire, mais dans ce cas la, en cas d'erreur que ce soit corrigé dans les deux sens)

sur ce, bonne journée à tous et toutes

et merci de m'avoir lu jusqu'au bout

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Donc la reponse est oui.
Bouygues Telecom prefere perdre des clients vieux de plus de vingt ans plutot que de faire un geste commercial alors que ce geste est fait aux nouveaux clients.
Bouygues prefere faire un geste à un nouveau client sans etre sur que l'année suivante, ce client n'a pas fuis chez la concurrence plutot que de fidéliser un ancien client et d'etre sur qu'il reste auprès d'eux pendant de nombreuses années.
BRAVO BRAVO

Un grand merci à Lisa, conseillère de clientèle, pour son professionnalisme.
Faudrait penser chez Bouygues Telecom à faire le tri des incompétents et de recruter plus de personnes comme Lisa, qui savent etre à l'ecoute du client, qui recherche une solution au probleme, qui respecte son engagement lorsque celle ci vous dis qu'elle vous rappelle et qui en trouve malheureusement pas de solution car la politique de la maison est completement foireuse

Sur ce, Adieu d'un client fêtant tout juste ces 21 ans d'ancienneté
Sebastien Chez Bouygues Telecom 1999-2020

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
cela fait 20 ans sans discontinuer que je suis cliente chez bouygues avec la bbox en plus.
Je ne peux pas profiter des offres proposées au nouveau client.
Bouygues me prend pour une idiote.
J'ai téléphoné au service client qui comprend mais ne peut rien faire quand. On me dit qu'un superviseur va ma rappeler dans les 24h00 j'attends toujours.
La fidélité n'est pas récompensée chez eux.
on me raconte que j'ai l'avantage smartphone mais en fait au calcul je pers 20 euros par mois sur mon forfait à 90GO et je paye 100 euros de plus pour changer de téléphone avec leur faux avantage renouvellement smartphone.
Je suis en colère !!
Ce n'est même pas un problème d'argent c'est l'impression que je suis prise pour une imbécile
C'est pourtant pas si compliqué de faire bénéficier les clients des mêmes avantages....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Annick,

Je suis navrée de ce ressentit auprès de Bouygues Telecom, avez vous eu réponse à votre demande?
Je vois un conseiller qui a demandé à ce que vous soyez contacté par un responsable!

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Annick

Je comprends parfaitement votre mécontentement , il est inacceptable de la part de Bouygues telecom d'avoir aussi peu de considération pour ses anciens clients.

De mon coté, la Bbox est deja résiliée, manque plus que le forfait mobile.

Concernant l'offre fidélité Smartphone, ça me fais légèrement rire
Quand on calcul le total sur 24 mois , on le paie limite deux fois le mobile.
Je suis sur un forfait B&You car lorsque je calcul le prix du forfait sur 24 mois + l'achat d'un smartphone neuf à la fnac ou autre, on se rends compte que l'offre sensation est largement une arnaque

Prenons l'exemple pour un forfait 60Go avec l'achat d'un S20
B&you : 12€99 x 24 + 809€ = 1120€76 sur 24 mois
Sensation : 26€99 x 12 mois pour la premiere année + 41€99 x 12 mois pour la seconde année + 8€ x 24 mois de facilité de paiement du smartphone + 339€90 pour le smartphone = 1359€66
Soit une perte de 238€90 pour l'offre samrtphone en guise fidélité

Bref, laissons les avec leurs nouveaux clients qui partirons dans un an