Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter de la reduction BBOX + Ligne ?

Cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues.

Il y a encore de cela un an, mon forfait était au nom de mon père et ma box à mon nom. Je ne pouvais profité de l'offre de reduction.

Cependant, cela fait un an que les deux sont à mon nom. On m'a assuré à de multiple reprise que l'offre que sous 24 h l'offre allait ce mettre en place. Mais je remarque qu'a chaque prélèvement rien n'est fait.

Comment peut-on profiter de cette offre de réduction.

Merci

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marco,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom