Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilitation et portabilité

J'ai souscris à une nouvelle offre mobile ce 30 juin, j'ai vu qu'en fournissant le RIO à mon nouvel opérateur je pourrai conserver mon ancien numéro et que la résiliation de mon contrat actuel chez Bouygues serait automatique cependant la date de remise à zéro mensuel de mon forfait B&YOU est le 2 juillet et je ne sais pas si la résiliation sera effective dans ce laps de temps de 2 jours. La date de portabilité souhaité de ma nouvelle offre est le 3 juillet (impossible avant) . Dois-je demander une résiliation directement pour ne pas être facturer un mois de plus ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai lassez un message vocal concernant votre post.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai lassez un message vocal concernant votre post.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
Je suis désolé de n'avoir pu répondre à votre appel, j'ai bien reçu votre message vocal et vous avez parfaitement répondu à ma question à savoir que je n'ai pas à résilier mon contrat puisqu'il se fait automatiquement avec le changement d'opérateur et que j'aurai droit à un remboursement au prorata de la consommation de mon forfait du mois suivant dès la mise en place de ma nouvelle ligne, si j'ai bien compris. Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai le même problème sauf que ça fait un mois et demi que j’attends la portatibilité de mon numéro. Ça fait deux mois que je paye deux abonnement et j’ai toujours pas de nouvelles

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rahim,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientèle ce jour.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai souscrit à une offre B and You fin juillet avec demande de portabilité, elle est effective pour les appels mais pas pour les SMS, c'est toujours le numéro provisoire. en regardant sur le suivi de ma commande, la portabilité n'est toujours pas validée au 06/08/20 alors qu'elle devait l'être au 03/08/20, qu'est-ce que je dois faire?

YNGWIE
YNGWIE

YNGWIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je vous écris ce jour pour vous faire part de mon mécontentement concernant les services de Bouygues Télécom.

J'ai déménagé en décembre 2019, j'ai à ce moment voulu prendre une offre box. N'étant plus engagé au niveau de mon forfait mobile je comptais prendre ma box + le téléphone chez le même opérateur afin de bénéficier d'un tarifs préférentiel.

Je me suis rendu à la boutique Bouygues d'Ajaccio pour voir ce que l'on pouvait me proposer. Le vendeur m'a dit de prendre la 4g box car avec une box classique le débit était faible. Pourtant à ma surprise mon adresse n'était pas compatible avec cette dernière. Il m'a dit qu'il allait rentrer une autre adresse afin de débloquer la commande car c'était informatique et que ça allait très bien fonctionner, qu'il avait l'habitude. Je lui ai do'c fait confiance et accepté. Pour finir je me suis réengager pour 2 ans avec un forfait sensation et l'achat d'un mobile.

Lors du branchement de ma box, j'a vite vu que le débit était très faible mais j'arrivais un minimum à surfer. J'ai appelé le service client pour dire que je n'étais pas très satisfait. La personne m'a dit qu'elle allait faire remonter l'information. Je n'ai eu aucune nouvelle, et je restais donc avec ma faible connexion.

Habitant dans une zone touristique, lors de l'arrivée des premiers touristes. Le débit a chuter et je n'arrive presque plus à me connecter en journée, je passe donc par le réseau mobile pour aller sur internet. J'ai donc pris la décision de prendre une box classique au mois de juin.

Je fait les démarches au téléphone et la commande est lancée. Un technicien doit intervenir pour reouvrir ma ligne et la box est envoyée en point relais.

Premier loupé la box n'arrive pas au bon point relais, ensuite le technicien ne vient pas au rendez-vous sans me prévenir. Je perds donc une journée à rester chez moi.

Suite à cela je fais à nouveau part de mon mécontentement au service client, qui me planifie un nouveau rendez vous et me renvoie une box. L'opérateur me dit qu'il va faire un geste commercial, il ne me fera pas payer l'abonnement pour le mois. Pour moi ce n'est pas un geste commercial car je n'avais pas la box ni la ligne mais bon...

J'ai depuis reçu la 2ème box, mais à ma grande surprise, je reçois ce jour un appel du 1064, m'indiquant que le rendez vous fixer au 10/08 était annulé et que la commande l'était aussi car je cite "les ressources n'étaient pas suffisantes"

Je souhaite donc résilier mon abonnement 4g box qui n'a jamais réellement fonctionné, ainsi que mon forfait sensation et le forfait B and you.
Je voudrais aussi ne pas avoir de frais de résiliation pour toutes ces lignes notemment pour le forfait sensation car je ne l'aurais jamais souscrit sans la commande de la 4g box.

J'envisage toutes les actions juridiques possibles si il le faut.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,