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facture de fin de contrat majorée

Bonjour, j'ai récemment résilié mon contrat internet à date du 18/06; j'ai retourné ma box en relais colis. Je reçois une facture à date du 27/06 de 53 € alors que mon forfait est de 19,99€ et devait prendre fin le 18. A quoi est due cette majoration qui n'était pas mentionnée?

Cordialement,
SF

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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Bonjour Suzanne,
Il s'agit simplement de votre facture de clôture comprenant les frais de résiliation de 59€ auquel nous avons déduit le trop perçu de 5,16€ pour la période du 19/06 au 26/06.
C'est donc bien la toute dernière facture vous concernant

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Suzanne,
Il s'agit simplement de votre facture de clôture comprenant les frais de résiliation de 59€ auquel nous avons déduit le trop perçu de 5,16€ pour la période du 19/06 au 26/06.
C'est donc bien la toute dernière facture vous concernant

Bonne journée
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PRISKA
PRISKA

PRISKA

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Bonjour, vous avez de la chance j'ai été facturée 500€!! Bref bouygues c'est de l'arnaque

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Priska,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que votre facture de clôture était de 52.66€ . Je suis désolée mais je ne retrouves pas les 500€ dont vous me parlez.

Est ce peut être pour une ligne mobile?

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PRISKA
PRISKA

PRISKA

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Bonjour, en effet il s'agit de ma ligne de portable. J'ai contacté le service client déjà qui ne voulais rien savoir bref.
Bonne journée

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Priska,

Oui en effet, vous étiez engagée jusqu'au 20/02/2021 sur un contrat professionnel donc en effet nous ne pouvons rien faire concernant ces frais de résiliation désolée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PRISKA
PRISKA

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En effet j'ai dû résilier prématurément car je n'avais pas de réseau à mon travail (je précise forfait pro) alors que précédemment chez free j'en avais.
C'est honteux de facturer 500e alors que j'avais demandé assistance mais votre service technique n'a jamais pu résoudre le problème malgré mes nombreux appels (que vous devez voir sur mon dossier).
Personnellement dans mon travail je ne facture pas mes clients s'ils n'ont pas le service demandé.
Non seulement on me facture 500e ce qui est largement plus que ce qu'il me restai à payer et en plus je n'ai pas pu téléphoner depuis ma boutique durant tout le contrat.
Je vous souhaite une bonne journée.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé et je comprends facilement votre insatisfaction mais en reprenant votre dossier je ne constate pas de demande ou d'explication concernant un problème de réseau dans les derniers mois.

Je constate que vous avez déjà évoqué cette problématique sur les réseaux sociaux en mars dernier avec malheureusement des explications concernant les frais de résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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PRISKA
PRISKA

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Je vous garantie vous avoir contacté plusieurs fois par téléphone. J'ai même eu une femme qui m'a fait télécharger une version spéciale pour passer les appels en WiFi mais ça n'a jamais fonctionné.
Vous remettez ma parole en doute, je ne suis pas étonnée venu d'un service client pas compétent.
Je vous laisse donc répondre aux clients qui vous reste vous devez avoir beaucoup à faire.
Bonne journée.
Priska

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