Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien non venu erreur de numéro de mon portable?

J'avais rendez-vous fixé le 29 juin pour l'installation d'internet dans mon nouveau logement.
Je n'ai eu aucun message et n'est pas bougé de chez moi.
Je viens de m'apercevoir que le numéro du portable sur lequel le technicien devait prévenir comporte une erreur d'un chiffre.
Je veux reprogrammer un autre rendez-vous, merci de m'indiquer la marche à suivre et comment le technicien doit rectifier l'erreur.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Sylvie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Vous serez recontactée directement pour reprogrammer un rendez vous.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Vous serez recontactée directement pour reprogrammer un rendez vous.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................