Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de carte sim - suivi de commande

Bonjour

J'ai commandé une carte sim la semaine dernière. N'ayant pas reçu de courrier au bout d'une semaine j'ai demandé hier à ce qu'une autre sim me soit envoyée. Évidemment la 1ere sim est arrivée ce midi. Malheureusement je ne peux annuler en ligne l'envoi inutile de la seconde sim ni activer ma ligne. Merci de votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
S'agit il d'un changement de carte sim ou d'une nouvelle souscription ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Damien

Il s'agit d'une nouvelle souscription

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, dans ce cas il faudra contacter le service suivi de commande au 09.81.66.26.66
On pourra à la fois activer la carte sim reçue et voir s'il est encore temps d'annuler la nouvelle

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................