Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne suis plus cliente chez Bouygues Telecom et je plus joindre le service réclamation que faire ???

Je n'arrive pas à joindre le service réclamation n'étant plus cliente chez Bouygues Telecom depuis plus d'un mois. Et on me demande de payer 339€ de facture de résiliation.. Merci de me donner un numéro sur lequel je peux joindre quelqu'un...

SARTEEL
SARTEEL

SARTEEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Louise,

Des frais de résiliation anticipé de 357.60€ sont effectivement présents sur votre facture de clôture car votre engagement se terminait le 27/05/2021.

Si vous souhaitez nous contacter nous sommes disponibles au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler