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Bbox

Résiliation - Retour matériel

Bonjour,
J'ai résilié la BBox début mars.
Ayant reçu aucune procédure ou de bon de retour pour renvoyer le matériel, j'ai décidé de renvoyer le dispositif par la poste en avril à mes frais à l'adresse indiquée sur le site:

BOUYGUES TELECOM SERVICE CLIENT TSA 5
SERVICE CLIENT TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX France Métropolitaine

Or depuis ce mois-ci, bouygues me demande de retourner le matériel. Sur le site de colissimo le suivi n'est plus disponible pour savoir si le matériel a bien été livré pendant le confinement car ca fait plus d'un mois.

merci de me renseigner,
Cdt,
Bruno

MICHELE
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Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Michele,

L'adresse pour renvoyer les équipements est :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Il semble que les équipements ont malgré tout pu être réorientés à la bonne adresse par nos services. En revanche nous n'avons que le modem (le boîtier blanc) d'enregistré en retour en date du 24/06. Le décodeur TV (le boîtier noir) est toujours en attente de retour.

Avez vous renvoyé le décodeur TV? Si oui aviez vous mis tous les équipements dans le même carton?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
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Bonjour,
Je viens de retrouver le boitier TV

Je vais donc le renvoyer avec la lettre de transport qui m a été transmise.

Merci de m'avoir répondu.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Michele,

Parfait n'hésitez pas à renvoyer le boitier à l'adresse que je vous ai mentionné.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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