Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon remboursement de clôture n’est toujours réglé ?

Bonjour,
Ma facture de résiliation mentionne un remboursement de 59€ en cours depuis 1 mois mais je n’ai pas reçu le virement prévu sous 10 jours.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Cordialement

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Loic
Je viens de relancer le service dédié je vous rassure je m'assure à ce que vous ayez bien le virement sous 10 jours ouvrés environ.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Loïc,

Je reprends votre dossier, le virement est en cours, il apparaîtra sur votre compte bancaire sous cinq jours.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................