Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile depuis septembre 2018 ?

Bonjour,
Suite à un sms reçu le 12 septembre 2018, m'indiquant des travaux pour optimiser le réseau mobile, m'indiquant de "légères perturbations" je n'ai depuis cette date, plus la possibilité de recevoir le réseau mobile dans mon habitation mais également sur l'ensemble de ma commune Siouville-Hague dans la manche….
Merci de me donner la cause, depuis 1 an et demi rien à été fait pour retrouver un réseau digne de ce nom..!!!!
M. CHANTELOUP

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre demande. Je ne détecte pas d'anomalie réseau à votre adresse :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Pouvez vous nous rappeler au 1064 pour que l'on essaie de résoudre votre problème?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler