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Mon offre

augmentation forfait vs offre spéciale

Bonjour,
Je viens de voir qu'on avait augmenté mon forfait de 3 euros pour augmenter ma data de 20 Go à 50 Go (forfait à 22,99 euros) sans me demander mon avis et cerise sur le gâteau je viens de voir qu'une nouvelle offre était disponible avec 60 Go pour moitié moins cher...
Où est la considération des clients fidèles svp ? Pouvez vous me proposer une offre correcte vis à vis de ces éléments ou faut il que je change d'opérateur ?

MARIE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

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En effet, j'ai pu refuser l'évolution. Néanmoins je m’interroge sur la considération des clients fidèles étant donné que l'évolution que vous me proposez est plus chère et moins avantageuse que les nouveaux forfaits. Donc je suis lésée alors que je suis chez vous depuis maintenant 6 ans... Pourquoi ne pas me proposer une évolution vers les nouveaux forfaits ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Marie,

Ces offres ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne. Vous pouvez légitimement y prétendre mais ce sera avec un nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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C'est tout le problème... Je peux souscrire une nouvelle offre mais en changeant de numéro...
Donc finalement je paie la conservation de mon numéro 10 euros par mois... la fidélité est récompensée ??? j'en doute...

MARIE
MARIE

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J'espère être rapidement contactée par le service client en espérant qu'une proposition commerciale me soit faîte sinon je vais sans doute résilier mon contrat

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Marie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à nous recontacter au 1064 afin de faire le point sur votre offre.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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Cela fait 2 fois qu'un numéro privé me contacte, je décroche il ne se passe rien, et derrière j'ai un message sur mon répondeur du service client qui dit ne pas réussir à me joindre... pouvez vous faire en sorte de m'appeler aujourd'hui à partir de 14h pour discuter des options qui s'offrent à moi svp ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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Merci d'avoir confirmé que la seule option est de changer d'opérateur... c'est chose faite.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Marie, navré de ne pas avoir pu vous satisfaire concernant nos offres.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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