Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée - Paiement Confirmé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma commande pour laquelle j'ai opté pour un paiement en trois fois sans frais.

Numéro de commande: 562363103
Commande passée le 28/06
Choix Paiement 3 X sans frais
Paiement pour une livraison expresse (date estimée de livraison le 30/06 ou le 01/07).

A ce jour, ma commande n'est toujours pas validée, malgré mon prélèvement Cofidis planifié et confirmé pour le 01/07 et ma commande n'est toujours pas expédiée.

J'ai appelé le service client, m'ayant indiqué dans un premier temps que ça bloquait chez Cofidis, après vérification auprès de Cofidis, ils n'ont pas de problème, cela semble plus côté Bouygues.

Je souhaiterais savoir si c'était normal et si éventuellement d'autres actions étaient attendues de mon côté ?

D'avance merci pour votre aide,

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

N'ayant pas la main sur votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis désolée, je n'arrête pas de contacter le service client et ils n'ont pas de réponse mise à part attendre. Ma demande n'est toujours pas validée pourtant j'ai bien été prélevée et COFIDIS m'assure avoir déjà envoyé la totalité de la somme à Bouygues. Pourriez-vous m'indiquer un autre service à contacter? Ce n'est vraiment pas normal ce suivi de commande.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie, comme indiqué par mes collègues il faut contacter le 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).
Merci de votre compréhension et encore désolé pour ces désagréments.
Cordailement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................