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Ma facture

Facture de régularisation non conforme

Bonjour, J'ai résilié ma ligne et vient de recevoir ma facture de régularisation. Cependant, avant la résiliation le 02 juin dernier, un geste commercial de 5 EUR devait m'être attribué, confirmation de Bouygues reçue par texto. Cependant ce montant n'a pas été déduit de ma facture de régularisation. Bouygues me demande de payer mais je ne suis pas d'accord sur le montant. Ayant résilié ma ligne, je n'ai plus accès au service client par téléphone. Comment puis-je contacter Bouygues pour résoudre ce problème ? Merci de votre retour

Gwenola M
GWENOLA

Gwenola M

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Réponses

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Gwenola,

Je vous rassure je viens de faire le nécessaire afin que cette remise soit déduite de votre facture. Ce sera à jour sur votre espace client d'ici 24h.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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