Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment récupérer le numéro RIO du ligne résilié ?

Bonjour,

J'ai résilié par ligne mobile bouygue telecom et j'aimerai conservé mon numéro de téléphone actuel vers mon nouvel opérateur , cependant ce dernier m'annonce que le code RIO que j'ai fournis est incorrect.
Comment puis-je ré-obtenir le RIO de ma ligne alors qu'elle est résilié ?

Cordialement,

PS: j'ai essayé en appelant le 1064 mais l'assistant vocal me demande toujours mon numéro de ligne et puisqu'elle est résilié , l'assistant me dit qu'il ne la trouve pas donc je ne peux pas aller plus loin .

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé avec le 3179 ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , post en double ? il suffit d'appeler le 3179 avec l'appareil concerné pour l'obtenir , et je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Comment accéder à un sms sur une ligne résiliée SVP ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les SMS ne sont plus accessibles sur une ligne résiliée .