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Réseau mobile

Comment signaler un problème réseau

Bonjour,
J'aimerais signaler que depuis au minimum 15 jours, la 3G et la 4G ne fonctionne plus à mon adresse (avec aucun téléphone).
J'ai essayé de composer le 1064 et le 614 en vain.
impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Comment faire ?

FABIEN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
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Bonjour,

Le problème est apparu il y a environs 15 jours ou plus. Je n’utilise pas la fonction redémarrer. Et j’éteins mon téléphone chaque nuit.

1) J’ai déjà consulté la météo du réseau et aucune panne identifiée n’est en cours.
2) J’ai finalement coupé la 4G et la 3G hier, car seule la 2G fonctionne (sur mon téléphone et sur les téléphones des autre membre de ma famille)
3) Impossible d’activer le VoWifi sur mon LG G6

Merci de vous assurer de l’état réel du réseau.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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