Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est erronée. Le montant de l'abonnement n'est pas le bon

Le montant de mon abonnement n'est pas le bon sur ma dernière facture. En effet j'ai un forfait à 4,99€ sans limites dans le temps et vous m'avez facturé par erreur 8,99€ pour le mois de juin. Comment ma facture peut-elle être corrigée svp?

GWENDAL
GWENDAL

GWENDAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendal
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler