Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux refuser l'évolution de mon offre, je n'ai pas recu de SMS

Bjr,
Mon offre va évoluer et je refuse cette évolution, merci de prendre en compte ce message et m'envoyer en retour une confirmation de ce refus. C' est une galère pour pouvoir vous contacter !

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je viens de recevoir un courrier pour l'évolution de mon forfait à 60go pour 3€ de plus par mois , alors que je n’ai rien demandé de plus j’en utilise très peu Je refuse cette offre
J'ai déja refusé l'évolution en Avril 2020 . Cette fois je ne peux " refuser" CAR DANS MON ESPACE CLIENT à l'onglet activité rien n'apparait .
Ne me répondais pas de mettre à jour ma fiche , elle est à jour depuis des années . Cliente depuis les années 2000. Donc je vous demande de prendre en compte ma demande de REFUS d'ÉVOLUTION DE L'OFFRE , vu que le le service client ne répond pas au téléphone..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler