Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai fais maintenant 6 demandes de résiliation depuis septembre 2019.. et 0 remboursement ?

Bonjour,

Après 6 demandes de résiliations depuis maintenant septembre 2019, avec preuve à l'appuie par mail, car j'ai déménagé le 31 août en Nouvelle-Calédonie et que vous ne couvrez pas cette zone, je vous ai fait il y a 2 mois un recommandé avec accusé de réception, avec photocopie des 6 mails envoyé régulièrement à 1 mois d'intervalle, je viens enfin d'avoir la bonne nouvelle que vous venez de résilier ma ligne... c'est bien.. par contre, la ligne étant inutilisé depuis le 1er septembre, il est inconcevable que vous ne preniez pas la date de résiliation de ma première demande comme effective, soit une résiliation des paiements perçus depuis le 1er septembre 2019 (soit 10 * 27,99€)... vous venez d'enregistrer la demande pour maintenant et j'ai eu un remboursement de .... 4€ !

Je viens de tenter de vous contacter au 00 33 6 60 614 614 (car je le rappel, je suis à 17.000km) et impossible de passer la barrière du numéro de téléphone, ma ligne étant (enfin) résiliée, je ne suis plus considéré comme 'client' je suppose. J'attends une retour de votre part. Je peux vous refournir sans problème tous les mails envoyés (et sans réponse) depuis septembre 2019.

M. Marsaudon

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Miari,

Normalement, la modification a été effectuée.

Dans l'attente de votre retour,