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Ma facture

comment empêcher une souscription non désirée à Playzer abo facturée automatiquement sur mon forfait téléphonie ?

j'ai été facturé de 4 * 1.99€/sem en plus de mon abt à 9.99€/mois suite à une souscription non demandée à Playzer abo
averti de cette souscription par un SMS contenant un lien vers un site inaccessible (http://po.st/Achats) , sans possibilité de vérifier sur mon compte mobile la réalité de cette souscription
cette réalité a été constatée seulement lors de la facturation du mois

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Didier,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Playzer Abo.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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0
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ce n'est pas un abonnement box mais seulement un abonnement téléphonique, donc tout ce que vous me proposez ne fonctionne pas , notamment le blocage d'achats

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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points
Equipe

Bonjour Didier,

Après vérification l'abonnement est déjà résilié sur la ligne. Comme indiqué vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr pour contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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