Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive d option jamais souscrite comment faire pour etre remboursé?

Bonjour je viens de changer de forfait , de mobile et de recevoir ma première facture. J ai bien sur résilié toutes les options incluses dans mon forfait gratuites le premier mois et payante ensuite . Ma surprise étant que l on me demande de payer une option (bouquet presse a 9.99) a laquelle je n ai jamais souscrit mais qui plus est devais être gratuite le premier mois . Je souhaite obtenir un remboursement merci par avance

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Navrée pour cette facturation. Pas d'inquiétude, je procède à l'annulation des 9.99€ du Bouquet Presse. Vous ne serez prélevé que de 39.99€ + 8€ de facilité de paiement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUNISSA
OUNISSA

OUNISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour !

Je suis dans la même situation que le monsieur, cependant cela est du à un liste de diffusion des clients Bouygues ne proposant pas mais qui oblige le client sans même l’en avertir de son abonnement à jeu-a-télécharger.com et celui surtout ce reconduit automatiquement les 21 de chaque mois! Il est pourtant impossible de mettre fin à cette souscription non désiré via l’application et la gestion des options ! Merci de mettre fin à celui ci rapidement ainsi qu’a me remboursé les mensualités déjà prélevée sans mon accord !