Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais télécharger ma derniere facture de résiliation pour me faire rembourser par mon nouveau fournisseur

je voudrais télécharger ma derniere facture pour me faire rembourser pzr mon nouveau fournisseur je n'arrive pas car je n'ai plus accès a mon compte je peux la visualiser de ma messagerie mais pas la télécharger donc Bouygues est vraiment pas commerciale je réclame mon droit de me fzire remboursé donc envoyé moi ma facture merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous rassure, suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, allez sur https://www.bouyguestelecom.fr, en haut à droite cliquez sur le carré vert puis sur "Créer mon compte".

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai essayer de recréer un compte cela ne va pas on ne me reconnaît pas j'arrive a aller sur ma facture mais impossible de la télécharger
Comment cela se fait alors qu'avant quand j'étais client j'y arrivais donc est ce possible de me la mettre sur ma boîte mail megvi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil, et viens de vous envoyer sur votre boite mail: m.........@outlook.fr, la facture de clôture.
En vous souhaitant bonne réception.

Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................