Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur smtp 550 5.7.1 ?

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'envoyer des mails : Requête impossible. Sur Thunderbird, il me met une erreur SMTP 550 5.7.1.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr///parametrage-m... pourra vous aider.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
points

Excusez-moi, mais ce n'est pas un problème de configuration d'un client mail. Le problème vient du site lui-même qui me répond : Requête impossible !
Sur un client mail, c'est une erreur 550.
Mais visiblement, le problème vient du site et non d'un client mail.
Merci de répondre au problème.
Bien cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Joël,

Dans ce cas, il va falloir faire le point avec l'un de nos Conseillers. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
points

Pardonnez-moi, mais ce n'est pas un problème sur mon mobile. Le problème survient quand je me connecte directement sur le site web à partir d'un navigateur sur mon ordinateur.
Merci de faire la correction sur le site.
Bien cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Joël,

Je n'ai pas la main sur la partie technique, il vous faut donc contacter le service dédié avec les éléments donnés ci-dessus même si vous n'avez pas de problème côté mobile :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
1
365 / 750
points

Même problème depuis plusieurs mois: Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 550 5.7.1 <xxxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT.
Evidemment les réponses apportées par Bouygues ne résolvent pas le problème bien que cela vient de chez eux. C'est la 2ème fois que ça m'arrive, c'était une autre adresse et il a fallu plusieurs semaines pour qu'enfin on s'intéresse à ce problème. Pourquoi ai-je quitté SFR, je n'avais jamais eu de soucis avec eux.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis médecin et j'ai le même problème depuis bientôt un mois.. Erreur lors de l’envoi du courrier vers laposte.net. Le serveur de courrier répond : 550 5.7.1 <xxxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT
je ne peux plus transmettre mes demandes de remboursement à la CPAM..

Or lorsque je ramène mon ordinateur à mon domicile, je n'ai plus aucun soucis via ma box orange..
donc c'est bien un problème lié à BOUYGUE et non à mon ordinateur..
si le problème persiste, je vais résilier mon contrat pour passer chez ORANGE à mon cabinet