Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai oublié de cocher la demande de la clé 4G. Comment la recevoir ?

Bonjour,
Lors de ma souscription, j'ai oublié de cocher la case pour obtenir la clé 4G en attendant mon activation Internet. Comment faire pour demander à la recevoir ?
Cdt.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Il est possible de valider l'envoi de cette clé 4G.
Je vous propose de passer en messages privés (mails) pour reprendre les éléments nécessaires.
A tout de suite.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Il est possible de valider l'envoi de cette clé 4G.
Je vous propose de passer en messages privés (mails) pour reprendre les éléments nécessaires.
A tout de suite.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler