Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rester connecté a ma boite mail ?

Bonjour, comment rester connecté à ma boite mail, chaque fois que je veux regarder mes mails je suis obligée de me reconnecter avec adresse mail et mot de passe, je coche se souvenir de moi mais rien n'y fait, pouvez vous m'expliquer
merci de votre réponse

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Dans les options avancées de votre navigateur, il faut autoriser la connexion automatique qui permet de se connecter automatiquement aux sites Web à l'aide des identifiants enregistrés. Si cette fonctionnalité est désactivée, vous êtes invité à confirmer chaque connexion à un site Web.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Dans les options avancées de votre navigateur, il faut autoriser la connexion automatique qui permet de se connecter automatiquement aux sites Web à l'aide des identifiants enregistrés. Si cette fonctionnalité est désactivée, vous êtes invité à confirmer chaque connexion à un site Web.

Bonne journée.

Bonjour , je vous conseille de placer votre espace client Bouygues dans les " Favoris " de votre navigateur . Par exemple sur " Google Chrome " , en haut à droite sur la barre d'outils , il faut cliquer sur la petite étoile ( qui devient bleue ) et une fenêtre vous vous propose d'enregistrer vos identifiants , de sorte que vous n'avez plus qu'à cliquer sur ce favori pour l'ouvrir sur une page , et cliquer sur " Valider " ( en rose ) , cordialement .