Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation sans remise ?

J'ai été facturé la totalité de mon offre BBOX au mois de juin alors que je me suis retrouvée sans box pendant plus d'un mois avec un prêt de clé 4g qui ne fonctionnait qu'une fois sur 10 ...
on m'assure que j'aurais une remise sur ma prochaine facture du fait du désagrément et je vois que finalement j'ai payé toute ma facture .
Sincèrement vivement que cette putain d'offre Bouygues se termine et que je me casse !!! Il faut toujours se battre avec eux quoi ...

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,

j'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal concernant votre post

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas vu ou reçu votre appel, merci de me recontacter, en effet, la situation est pire que ce que je pensais car je suis très surprise de voir ma nouvelle facture d'une avec une remise qui pour moi est un foutage de gueule clairement et de deux je vois que l'on m'a reconduit mon offre alors que j'avais bien précisé que je ne le souhaitais pas, en plus de cela on me fait payer le prix fort

Je réitère ... vivement que j'en termine avec BOUYGUES !!!!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi et il est prévu un rappel le 20/07 à 17h.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Visiblement je ne reçois pas vos appels ... pouvez vous me donner le numéro du service client que je puisse les appeler moi même. ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,

Je suis désolée concernant la non réception de nos appels.
J'ai essayé de vous joindre à nouveau sans succès.

Vous pouvez contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................