Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

blocage dépassement forfait data 100 Mo ?

comment bloquer le dépassement de forfait data sur un contrat mobile 100 Mo ? j'ai un dépassement de data facturé 23€ pour la 2ème fois en 2 mois d'abonnement ?? réponse claire et efficace souhaitée sinon , je serais obligé d'interrompre cet abonnement mobile souscrit il y a à peine 2 mois ..

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut activer l'option de blocage qui vous permet de bloquer gratuitement votre forfait. C'est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible !
Tous les détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut activer l'option de blocage qui vous permet de bloquer gratuitement votre forfait. C'est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible !
Tous les détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
21 / 100
La page indiquée par le technicien Bouygues correspond à une erreur 404. Encore un nostalgique de Sochaux

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Louis

Lol, vous êtes trop drôle.
Lorsque vous lisez un message, regardez la date de parution du message avant d'intervenir!
Mon message a été édité il y a presque 6 mois soit le 30 juin et à cette date le lien aboutissait bien à la page indiquée; si la page a été déplacée depuis, je n'y suis pour rien si le lien est devenu obsolète.
Abstenez vous d'intervenir sur un message six mois après simplement pour critiquer, vous n'apportez rien... Pour une première intervention c'est loupé
Pour votre info, je suis un simple client comme vous et non un technicien Bouygues comme vous semblez le croire

Bien cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
21 / 100
Parce qu'un post de 6 mois est obsolète ? J'ai bien vu la date du message et je n'ai pas critiqué, j'ai dit que la page dirigeait sur une erreur
Ce n'est pas grave, j'irai voir dans une boutique Bouygues si la solution existe

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Si entre temps la page a été déplacée, oui, le message devient caduc puisque le lien mène à une page 404 !
Vous n'avez pas critiqué mais votre " Encore un nostalgique de Sochaux " s'il n'est pas de la critique, c'est de l'ironie !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler