Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quelle durée pour un incident impactant l'ensemble de vos services ?

je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce message, après je comprends que des incidents puissent arriver....par contre le manque d'information de la part de BT est un problème, nous sommes deux à télé-travailler, 3 réunions en visio aujourd'hui , 2 demain....dans 2 jours plus de forfait 4G...pas de réponse au 1014 à part répéter le message "un incident...."
Je ne sais pas si c'est lié mais l'armoire au bout de la rue est grande ouverte depuis plusieurs jours (et personne ne travaille dessus) .
On voudrait juste des infos et ne me dite pas que BT ne peut pas estimer précisément la durée de ce type de problème.
Merci !

SYLVAIN
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Réponses

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Sachez que cela va bientôt faire 15 jours que tout le quartier (client BT) est privé de fibre.....et aucune information, évidemment ! On nous a prêté une clé 4G et annulé la facture de juin ce qui est très bien...mais franchement on pourrait nous expliquer ce qui cause le problème ? Pourquoi ça prend aussi longtemps ? Est-ce que ça reviendra un jour ? Comment voulez-vous que l'on ne change pas d'opérateur une fois notre engagement d'un an terminé, ça se travaille la relation client Mr. BT

Simon
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Nous sommes en route pour 20 jours de panne avec comme seule information un SMS. Ce soir on a atteint les 100gb de la clé 4G donc bah plus rien...mes filles qui regardaient un film sont contentes...j'ai donc chez moi une fibre qui ne sert à rien, pas de téléphone, pas de télé pas d'internet et une clé 4G qui n'avait à priori pas anticipé que le réseau pouvait être down pendant aussi longtemps...peut être que demain en appellant le 1064 on m'enverra un pigeon voyageur mort ou un modem 56K...
Inutile de répondre à ce message messieurs/mesdames les conseillers Bouygues, j'appellerai demain matin le 1064...mais j'aime bien l'idée de laisser le témoignage de mon incident sur ce forum

Elodie
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Bonsoir Sylvain, votre témoignage est tout à fait justifié.
Je suis vraiment navrée que l'incident perdure depuis 20 jours.
Comme indiqué les précisions seront données par l'assistance technique, si besoin d'ajouter une recharge n'hésitez pas à nous le signaler.

Merci de votre patience.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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