Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre le service client Bouygue telecom depuis plusieurs jours en "momentanément indisponible"

Je me suis rendu compte il y a quelque jour que sans aucune information, et sans bien sur que je n'ai demandé quoi que ce soit, mon forfait téléphonique B&you est passé d'une formule à 4,99euros par mois à une formule à 28,99 euros par mois. Je veux donc contacter le service client pour corriger cette erreur, mais il est impossible de les contacter depuis plusieurs jours, malgré une dizaine de tentatives par jour : il est en permanence "momentanément indisponible". Peut être cela fait il partie des méthodes liés à la vente forcée pratiquée par Bouygue, mais j'aimerai avoir un conseiller en ligne pour en avoir le cœur net.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

En écho à notre discussion, je vous confirme avoir pu décliner l'enrichissement comme souhaité. Vous retrouverez votre forfait initial et le remboursement de -4€sur votre facture du 27/07 prochain.

Je reste à votre disposition.

Merci pour votre accueil et excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

En écho à notre discussion, je vous confirme avoir pu décliner l'enrichissement comme souhaité. Vous retrouverez votre forfait initial et le remboursement de -4€sur votre facture du 27/07 prochain.

Je reste à votre disposition.

Merci pour votre accueil et excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle vous m'avez rappelé et le professionnalisme de la réponse apportée. Je confirme que le souci lié au forfait non désiré est corrigé. Je tenterai de réinstaller l'application Bouygue telecom pour régler le problème de contact que celle-ci m'a posé.

FABRIZIO
FABRIZIO

FABRIZIO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas le numéro de téléphone 0663
Je n'ai pas ce numéro
Merci de me ré contacter
Cordialement
Fabrizio

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible pour moi de consulter ma facture..

Je peux me connecter mais sur mon compte client fil ya 2 ans

Bonjour Thibaut,

Suite à notre entretien téléphonique, ravi d'apprendre que le problème a été résolu.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................