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Ma facture

On est fait pour se faire plumer ?

On est fait pour se faire plumer.
Juin 2020
Voulant changer d'abonnement, je vais sur mon compte Bouygues, où j'en profite pour regarder mes factures. Et je constate que celle-ci ont régulièrement augmentées, sans que j'en soit prévenu, sans que que je signe quelques nouveaux contrats que ce soit et surtout sans aucun service supplémentaires.
Août 2017 : + 2,80 € / Mars 2020 : + 5,80 €
Ce qui fait à ce jour : 115,80 € en trop et totalement injustifié.
Est ce normal, mais surtout est ce légal ?

Pas refroidit pour autant, je me renseigne sur un nouveau forfait (B&you 11,99€) pour m'entendre répondre que ce forfait est réservé aux nouveaux entrant.

Donc si je résume la situation : On peut se faire plumer allègrement en restant chez Bouygues et les cadeaux sont là que pour attirer de nouveaux gogos a arnaquer.

On sait pourquoi on est ensemble !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Bonjour Olivier,
On pourrait faire le point par téléphone afin de voir ce qu'on peut vous proposer.
Quand seriez vous disponible pour un rappel ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Toujours pas d'appel malgré plusieurs propositions
Ma facture elle ne bouge pas
On est vraiment pris pour des pigeons !

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Merci Oliver pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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