Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment savoir si je vais avoir un prélèvement suite à une arnaque?

Bonjour, suite à une arnaque toute bête de mail pour paiement de frais de transport, j'ai peut être validé un prélèvement d'abonnement à un site de jeux via mon abonnement de portable. Comment voir sur mon espace client si j'ai validé un quelcompte achat ou abonnement internet? comment voir si j'ai cette option sur mon compte. et si oui comment la bloquer?

merci

MAGGY
MAGGY

MAGGY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maggy

Je ne vois aucun abonnement payant sur votre ligne mobile, rassurez-vous !

Si cela peut vous rassurer, j'ai la possibilité de les bloquer.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................