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Pourquoi suis-je en délégué sur ma ligne ?

Il y a 10 jours l'ancien titulaire de la ligne a fait une demande de titularisation à mon nom, désormais je suis en délégué sur ma ligne et je suis donc restreint, les problèmes n'en finissent pas chez Bouygues...

ARTHUR
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Arthur,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous me décrire ce que vous souhaitez réaliser sur votre ligne?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ARTHUR
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je souhaites résilier ma ligne BBox et souscrire un nouveau forfait car je paye beaucoup trop cher pour le service

ARTHUR
ARTHUR

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une demande de titularisation à mon nom a été effectué il y a plus de 10 jours et elle n'est toujours pas effective

Damien
Damien

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Bonjour Arthur,

Quand seriez vous disponible pour que l'on vous contacte?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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