Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer du matériel Bbox en retard ?

J'ai résilié ma ligne fin janvier 2020 pour cause de démentaient à l'étranger.

A mon grand étonnement, j'ai pu voir un prélèvement Bouygues Télécom correspondant effectivement à ma dernière facture Bouygues (ayant résilié pour cause de départ à l'étranger) d'un montant de 248,52 €.

J'ai alors pris conscience que le matériel n'avait pas été renvoyé par la personne qui devait s'en charger (je vis actuellement à l'étranger et étais dans l'incapacité de le faire moi-même). Ce matériel est cependant toujours conservé chez la personne qui devait s'en charger et peut parfaitement être renvoyé à Bouygues dans les conditions initialement prévues.

Est-ce qu'un tel retour permettrait un remboursement de la somme prélevée? Je suis étudiant et le prélèvement qui a été réalisé me met dans une situation compliquée financièrement.

Pour un tel retour, serait-il possible d'obtenir un coupon de retour pour déposer le coli en point relais. En effet je n'arrive pas à m'en procurer un.

Aussi, est-il possible que la personne ayant mon matériel le retourne directement en magasin, ce qui arrangerait beaucoup.

Merci beaucoup pour vos réponses.

G.P

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
12 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffroy, en effet les équipements sont en attente de retour. Je vais vous faire parvenir un message privé avec les numéros de bons afin que quelqu'un puisse les rendre en boutique

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffroy, en effet les équipements sont en attente de retour. Je vais vous faire parvenir un message privé avec les numéros de bons afin que quelqu'un puisse les rendre en boutique

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre assistance. J'ai modifié à l'instant mon profil pour y ajouter mon adresse e-mail à laquelle vous pourrez communiquer avec moi.

A très vite !

G.P

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffroy, la personne qui possède vos équipements peut se rendre en boutique pour les restituer. A ce moment la, nous validerons le remboursement des frais.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERIOUNA
SERIOUNA

SERIOUNA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Pour le retour de s équipements bouygues,
Est ce qu’il possibles le remboursement la facture de frais
Merci