Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi de m'as t'on pas informée de "l'enrichissement" de mon offre de 4,99 € à 8,99 € cette année ?

En effet, l'an dernier (2019), à la même période, vous m'aviez déjà informée, par sms, que mon offre "Série limitée B&YOU 20 Go, à vie, à 4,99€" allait passer à 7,99 € pour 40 Go. Au bas de ce SMS figurait un lien (http:po.st/evolBYOU) permettant de renoncer à cet enrichissement.
J'ai donc utilisé ce lien afin de refuser l'enrichissement et vous m'avez répondu (j'ai la capture d'écran si vous le souhaitez): Votre refus d'enrichissement sur la ligne xxxxxxxx a bien été pris en compte. A compter du 27/07/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go". Le remboursement de
x euros sera visible sur votre prochaine facture.
Or cette année, pas d'infos, pas de lien, un enrichissement imposé à 8,99 euros. J'ai donc testé le lien de l'an dernier mais il ne fonctionne pas. Je me suis ensuite rendue dans mon espace client, j'ai pu constater que dans mes options détenues, figurait une option "Internet 20 Go offert " que je n'ai jamais souscrite et qui lorsque je clique dessus m'amène ( comme par hasard) à une page d'erreur me proposant de réessayer ultérieurement et de revenir à mon espace client. Pourtant mon offre ouvre bien droit à un refus d'enrichissement puisque que vous me l'avez déjà proposé l'an dernier. Je vous informe donc que je souhaite refuser "l'enrichissement" de mon offre, de juin 2020, et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez faire le nécessaire et me rembourser les 4 euros supplémentaires prélevés ce mois-ci.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

je vous signale que le prelevement passe a 17,99€,c'est abusif,je vais etre oblige de bloque le prelevement si rien n'est fait demain merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Avez vous eu des réponses, je me retrouve dans la même situation que vous,
bien cordialement