Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet Lyon ?

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine pleine que nous n'avons plus d'internet (la box ne fonctionne plus, et donc la wifi aussi). Tout est bien branché. Nous avons appelé plusieurs fois le 1064 et après avoir râler en boutique, on nous a dépanné d'une clé 4G. La seule réponse apportée, que ce soit en boutique, au 1064 ou même sur votre site internet est : "un incident est en cours sur une partie du réseau, désolé pour la gêne occasionnée".

24h, aller 48h même 72h je veux bien. Cependant, quand on paye un service et que nous n'avons, ni informations (aucun sms, ni mail, ni appels reçus) et qu'en boutique on nous dit gentiment que "c'est comme ça et pas autrement", qu'est-ce qui nous retient d'aller chez le concurrent ?

J'aimerais qu'un conseiller puisse apporter à tous les utilisateurs qui n'ont actuellement pas d'internet (d'après le conseiller en boutique, tout notre quartier est privé de réseau), une réponse claire et précise ainsi qu'une éventuelle solution rapidement.

Cordialement.

ANGEL
ANGEL

ANGEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANGEL
ANGEL

ANGEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comme mentionné dans notre premier message, nous avons déjà appelé le 1064, et ça plusieurs fois. Quand on appelle, il y a deux réponses possibles.
-La première : un répondeur automatique nous explique qu'un service impactant l'ensemble du réseau est actuellement en cours et que Bouygues est désolé. Puis ça raccroche automatiquement.
-La deuxième : on arrive à tomber sur un conseiller et celui-ci (nous avons eu 3 conseillers) nous explique la même chose que le répondeur. Il nous dépanne alors d'une clé 4G. Ce n'est pas une solution en soit.

Donc je repose/reformule ma question. Au vu du service que l'on paye chez vous, une vraie solution est-elle prévue rapidement ?

Cordialement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Même problème dans le secteur de Clermont Fd. Plus d'une semaine. Ce serait bien d'avoir plus d'infos sur cette problématique et d'avoir un délai.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom