Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment annuler un changement de forfait suite à une erreur ?

Bonsoir,
Je souhaiterai annuler une demande de changement de forfait suite à une erreur et retrouver l ancien, je viens de le souscrire à l instant.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous confirme que le changement a déjà été annulé. Vous resterez bien sur votre forfait B&You;

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux annule le for que je viens de faire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous nous avez contactés par téléphone ce matin, à propos de votre demande.
Avez-vous pu obtenir des réponses ?
Merci de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier du changement de forfait qui me fait passer de 20go 4e99 à 40go 8e99
Comment faire ?
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Dans votre cas, le retour en arrière était possible et vous avez pu faire le nécessaire le 8 juillet dernier.

Vous retrouverez votre offre le 27/07 prochain et les montants "trop perçs" viendront en déduction de la facture du 27/07.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, je viens de changer de forfait pour changer de mobile et j'aimerais l'annuler.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je souhaiterais annuler le forfait souscrit qui passe de 9.90 € ( appels illimités ) à un forfait sensation à 7.99 pour 2H d'appel , qui ne me convient pas du tout .
cordialement