Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment annuler un changement de forfait suite à une erreur ?

Bonsoir,
Je souhaiterai annuler une demande de changement de forfait suite à une erreur et retrouver l ancien, je viens de le souscrire à l instant.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous confirme que le changement a déjà été annulé. Vous resterez bien sur votre forfait B&You;

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux annule le for que je viens de faire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous nous avez contactés par téléphone ce matin, à propos de votre demande.
Avez-vous pu obtenir des réponses ?
Merci de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier du changement de forfait qui me fait passer de 20go 4e99 à 40go 8e99
Comment faire ?
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Dans votre cas, le retour en arrière était possible et vous avez pu faire le nécessaire le 8 juillet dernier.

Vous retrouverez votre offre le 27/07 prochain et les montants "trop perçs" viendront en déduction de la facture du 27/07.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, je viens de changer de forfait pour changer de mobile et j'aimerais l'annuler.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je souhaiterais annuler le forfait souscrit qui passe de 9.90 € ( appels illimités ) à un forfait sensation à 7.99 pour 2H d'appel , qui ne me convient pas du tout .
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterais également annuler ma demande de changement de forfait effectuée par erreur passant du forfait sensation 100 giga au forfait sensation 90 giga.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que votre changement de forfait a bien été annulé.

Vous restez donc sur l'offre Sensation 100go.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler