Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre d enrichissement refusée ?

Bonsoir, j ai refuse une offre d enrichissement le 27 février , capture d écran de prise en compte a l appui,
Je suis persuadée que c était sur mon offre téléphone, mais mon forfait a quand même augmenté. Vous me dites que c était sur mon offre box. Ou retrouver la trace de la proposition et du refus de cet enrichissement ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous ne répondez pas à ma question. Sur quelle ligne ai je refusé une proposition d enrichissement ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, comme on vous l'a indiqué sur Messenger l'évolution de votre forfait mobile était sans refus possible. Le refus que vous avez pu valider était pour la bbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler