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Réseau mobile

Je ne peux plus passer d'appels via mon portable

j'ai déjà contacté Bouygues pour le même problème en mars, je n'arrive plus à passer d'appel. La dame très gentille qui m'avait contacté à l'époque a réussi à tout débloquer en me faisant manipuler le téléphone entre wifi et données mobiles 4G et je ne me souviens plus. Je suis dans la même galère et j'en ai marre car j'en ai besoin dans mon travail.

HALINA
HALINA

HALINA

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Réponses

Bonjour , avez vous essayé un redémarrage de votre portable ? Si vous n'avez pas un forfait illimité , vous avez peut-être atteint le nombre d'heures maximum prévu dans votre forfait ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom