Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne tél fixe se coupe après 5 mn

Mes appels téléphonique avec ma ligne fixe se coupe après 5 mn de conversation. Depuis le début de mon abonnement le 29/05/20 que des problèmes. Non ce n'est pas un problème avec mon téléphone. puisque j'arrive à appeler 5 mn !!! et mon téléphone a toujours été installé sur une box. Je travaille toute la semaine, je ne pourrais donc rappeler le service technique pour la énième fois seulement vendredi prochain. Il y a deux solutions soit le service technique fait le nécessaire, soit ....A moins que vous puissiez m'indiquer la procédure à faire sur ce forum. 1 mois où je dois appeler 1 à 3 fois par semaine....
PS : J'ai éteint rallumé deux fois, et j'ai réinitialisé également 1 fois
Cordialement

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Je suis navré de ces désagréments.
Un ticket d'incident technique est ouvert sur votre ligne à ce sujet.

Je comprends que vous ne puissiez pas contacter le service technique facilement (je vous rassure, il est ouvert de 8h à 22h).
Néanmoins, seul ce service pourra vous renseigner et vous aider, il n'est malheureusement pas accessible par ce support, je vous invite soit à les contacter au 1064 en indiquant "Incident technique box", soit en faisant un auto-diagnostic sur votre Espace Client, afin de demander le rappel du service technique si la solution ne peut être trouvée en ligne.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir. Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Je crois que j'ai eu tous les employés de Bouygues depuis que je suis sans tél depuis le 29 mai et la semaine dernière on m'a dit qu' un technicien aller se déplacer. Toujours aucune nouvelle. J'ai déjà envoyé une LR avec AR et je vais leur en envoyer une seconde.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................