Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de soucrire a une offre b&you

Bonjour étant chez orange je me decide a passer chez vous , mais cela me dit :"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

c'est dommage car je ne prendrais du coup rien chez vous :'(

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Effectivement , dans certains cas, Bouygues Telecom peut vous demander une avance sur consommation.
https://www.casimages.com/i/200629102453280909.jpg.html Est-ce votre cas ?
Page 3 du Guide des tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Plus de détails en appelant le Service Client au 1064
Cdlt

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
21 / 100
points

donc aucun interet de passer par le web pour profiter de l'offre , c'est dommage je vais allez voir ailleurs

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le 1064
Cdlt

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
21 / 100
points

la journée j'ai tres peu de temps et le soir une fois rentrer du taff c'est fermé lol donc pas evident

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Puis je vous contacter par téléphone ? Si oui, merci de me communiquer votre numéro en mail privé.

A très vite !

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler