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Ma facture

J'avais un forfait à vie de 4.99€ , pourquoi il passe à 8.99 € alors que je n'ai demandé aucun changement et rien signé?

Mon forfait passe de 4.99 € à 8.99 € sans demande de changement de forfait de ma part , ni signature ?

GERARD
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

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points

Je viens de trouver la façon de refuser cette évolution de forfait. Il faut aller dans votre espace client et aller dans la rubrique "activités". Puis il faut ouvrir le message concernant la nouvelle offre, et tout en bas de la description de l'offre, il y a la possibilité de renoncer en cliquant sur un lien. Il faut ensuite confirmer et ça marche. En tous cas ça a marché pour moi, je viens de le faire.

JOELLE
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Je viens de trouver la façon de refuser cette évolution de forfait. Il faut aller dans votre espace client et aller dans la rubrique "activités". Puis il faut ouvrir le message concernant la nouvelle offre, et tout en bas de la description de l'offre, il y a la possibilité de renoncer en cliquant sur un lien. Il faut ensuite confirmer et ça marche. En tous cas ça a marché pour moi, je viens de le faire.

JACQUES
JACQUES

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Ils mont fait pareil, de 12 euros a 25 euros + netflix alors que je lai jamais voulu, ni signer. Javais appele et perdu deux heures, mais en vain, le prochain conseiller va morfler severement et je vais ewiger remboursement. Je navais pas installe l applicarion bouygues car je n en voyais pas l utilite mais en fait c indispensable pour ne pas se daire voler.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Jacques,

Je suis sincèrement navrée de votre mésaventure, toutefois, je constate que vous avez contacté le service client ce matin. Avez vous réussi à avoir un conseiller et votre demande est elle gérée ?

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

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Oui merci Alexandra.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Parfait, avec plaisir

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,

Même soucis de mon côté, j'ai souscrit à une offre de 9€99 / mois avec 40 giga et ma facture affiche un tarif de 12€99 avec 60 giga. J'ai déjà refusé l'évolution de l'offre le mois dernier dans mon onglet activité mais ce mois-ci ça recommence, facture de 12€99 et cette fois l'évolution d'offre n'apparaît pas donc impossible de la refuser...

Une idée de ce que je dois faire ?

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Maxime,

Rassurez-vous, vous avez bien refusé l'évolution en date du 14/06 (le lendemain de l'édition de la facture), le remboursement sera donc effectif sur la facture 13/07.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANITA
ANITA

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Même problème pour moi, j'ai suivi les indications de Joëlle et ça marche ! Pour ma pat je suis allée dans mes notifications pour trouver les infos sur le nouvel abonnement proposé. A la fin, cliquer sur "je renonce......." puis sur "confirmer". Merci à Joëlle !

NICOLAS
NICOLAS

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Vente forcée!!! Honteux, même pas prévenu, ils regrettent de nous avoir vendu des forfaits à 4,99euros à vie !

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Nicolas,

Nous vous avons adressé un mail en date du 19/05, concernant l'évolution de votre forfait. Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Pensez à mettre à jour votre adresse mail de contact (rubrique infos personnelles), afin de recevoir nos informations.

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Depuis quand, on nous passe en auto à un prix supérieur et qu'il faut faire une démarche spécifique pour refuser.
C'est absolument n'importe quoi !
Et attaquable en justice de plus

NGUYEN
NGUYEN

NGUYEN

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Mon forfait a passé automatiquement de 4.99 à 8.99, et j'ai reçu aucun message concernant de ce changement, ni email, ni sms.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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idem, je ne supporte pas ces pratiques commerciales agressives. Je pense que cette manière de faire complètement abjecte va m'inciter à quitter cet opérateur malhonnête.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour NGUYEN ,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitiez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous aviez la possibilité de vous y opposer. Un mail vous avait été adressé le 26/05 dernier pour vous informer de l'évolution de la formule au 02/07.
Je constate que vous avez refusé cette évolution et vous avez du recevoir le mail qui confirme la prise en compte.

Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment !
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Michel, je suis navré pour votre sentiment, les offres sans engagements avec un tarif promotionnel sont sans condition de durée et sur lequel l'opérateur peut y apporter une modification à tout moment, ceci est un droit de l'opérateur, nous vous proposons d'avoir plus de services et si cela ne vous conviens pas nous nous en excusons.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour, Connectez-vous régulièrement sur votre espace client, c'est la seule façon de suivre l'évolution de votre contrat.

MEHDI
MEHDI

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Bonjour,
Comment faire si je n'ai pas recu le message pour l'augmention (ni par E-mail, ni dans mon espace) ?
Cordialement

ARMELLE
ARMELLE

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J'ai le même problème. Je suis allée sur mon Espace Client et aucune possibilité de contacter qui que ce soit.
Que faire ?