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E Abonnement PlayVOD non désiré et Introuvable

bonjour,
j'ai recu a plusieur reprise des mail concernant un abonnement Play VOD que je n'ai jamaais souscrit .
A ma grande surprise je me retrouve débité de 10 € supplémentaire sur ma facture , pour un service que je n'ai jamais souscrit et qui plus est est introuvable dans mes souscriptions et options
pourriez-vous m'indiquer la solution pour "éliminer" cet abonnement.
cordialement

GERALD
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Autres réponses

GUY
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Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine... une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'escrocs...!!!
La société en question https://www.playvod.com/moncompte

>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...

Playvod DIGITAL GLOBAL PASS 0970340357

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Bouygues%20Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

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Bonjour,

Je constate avec étonnement sur les factures de mes consommations téléphoniques ce dernier mois, un surplus de facturation de 21.8€,

Encore une fois, frustrée et étonnée car je n’ai jamais souscrit un tel abonnement auprès de vos services,

Je suppose qu’il s’agit d’un partenariat rondement mené avec Playvodcar et Sony comme il est possible de le constater sur les divers forums, énormément de personnes ont subit ce type de préjudice,

Je souscris un mandat de prélèvement de 12,99€ auprès de mon opérateur et pas plus,
Je ne me suis abonné à aucun de ces services, je n’ai rempli aucun mandat de prélèvement, et je suis donc victime d’une arnaque,

Je vous remercie de bien vouloir effectuer sur le champ un remboursement de 25€ sur mon compte

Si ce remboursement n’intervient pas sur ma facture du mois prochain, je serai forcé de faire appel à une association de consommateur, de changer de forfait, et de surtout recommander à mon entourage de résilier tous leurs forfaits chez vous

Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Nordine,

Je comprends votre ressenti néanmoins Internet+ est une solution de micro-paiement.

Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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NORDINE
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Bonjour , vous ne répondez pas a ma question?

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Nordine.

Navrée pour le délai de réponse, le Forum n'étant pas une messagerie instantanée, nous faisons notre maximum pour vous répondre sur nos horaires d'ouverture du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Je viens de résilier l'abonnement PlayVOD qui avait été activé depuis votre téléphone le 10/02. Un remboursement de 9€ sera effectué sur votre facture du 02/04.

Concernant l'achat sur Sony, nous ne pouvons effectuer de remboursement car il s'agit d'un achat à l'acte conditionné par une validation. Vous pouvez demander le remboursement ici : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/

A partir de ce jour, ces achats ou abonnements seront bloqués. Plus aucune facturation ne pourra se faire.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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