Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reseau Instable et service client injoignable

Bonjour,

Depuis le confinement, je vois que le réseau est moindre et instable, chose qui semble logique suite a l'augmentation de connexion ...

Mais depuis le déconfinement, je constate que le réseau est toujours aussi instable, avec une augmentation des coupures de réseau (tv et internet) depuis quelques jours,, pouvant durer toute la soirée.

Dois je m'amuser a appuyer sur "reste" a chaque coupure et rester devant des voyants clignotant rouge ?
Le service client étant injoignable, dois je continuer a rester chez vous pour avoir une connexion aussi peu fiable ?

ATMAN
ATMAN

ATMAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom