Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone blacklisté par Bouygues client Free?

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon téléphone sur un site d'annonce entre particuliers le 12/02/2020 il fonctionnait parfaitement jusqu'au 11 juin dernier.

Étant client chez Free je les ai contactés et ils m'ont informé que le téléphone IMEI 867542044566118 est blacklisté par Bouygues.

J'ai donc contacté Bouygues, plusieurs conseillers ont pris mes coordonnés et devaient me rappeler mais ne l'ont jamais fait.

Je ne sais pas quoi faire de plus à part continuer d'appeler le service clients Bouygues pour tomber sur un conseiller qui saurait quoi faire.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance, Cordialement.

PS j'utilise le compte d'une amie pour vous contacter, voici mon adresse ****************************

MARIE-CHARLOTTE
MARIE-CHARLOTTE

MARIE-CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Charlotte ,

Je vous invite à aller renseigner une adresse email dans votre compte , et d’accepter les messages privés , une fois cela fait , dites le moi , pour que nous puissions continuer .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CHARLOTTE
MARIE-CHARLOTTE

MARIE-CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai renseigné une adresse email et accepté les messages privés, merci à vous. Cordialement.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................