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Bbox

Pourquoi je n'ai aucun débit alors que j'habite en ville ?

Pas de détails en particulier, j'aurais bien voulu mettre un screenschot de mon appli cleanmymac pour bien montrer l'état de mon débit actuel, je fluctue entre 400kb/scd et 4Mo/s quand la chance est avec moi (et que je ne fais bien évidemment pas de multi-task). J'essaie en permanence de reset ma box mais rien n'y fait, ma connexion est manifestement très lente. De plus, la distance entre ladite box et mon ordi est relativement courte (pas assez pour pouvoir me brancher en ethernet mais assez pour avoir un bon signal quand même). Je paie 22e/mois pour un semblant de connexion, si le problème est pas résolu bientôt je serai malheureusement dans l'obligation de changer de fournisseur internet.

DAVID
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Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
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Déjà fait ! Je suis passé à 6Mo/s pendant quelques heures après le reset complet de la box et après avoir vider l'historique et le cache de mon navigateur mais c'était uniquement à titre temporaire puisque ma connexion a rechuté juste après. De plus je n'ai pas énormément de voisinage (donc peu de chance que ça soit la cause du mauvais débit).

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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