Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay mytf1 en panne

Bonjour.
Le replay mytf1 ne fonctionne plus chez nous depuis 4-5 jours, tout le reste est OK.
L'écran indique : une erreur est survenue. Il semble que votre box ne soit pas compatible avec l'application mytf1. Déjà plusieurs tentatives de redémarrage mais toujours rien... Que puis je faire ? Merci.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour,

Je viens de passer sur le dossier et il apparaît que le décodeur TV est branché en WiFi.

Actuellement nous ne préconisons pas de ce mode pour nos décodeurs TV et nous vous invitons à relier ce dernier avec un câble Ethernet.
Vous bénéficierez d'une meilleure qualité de réception et aussi de l'intégralité des services offerts depuis le décodeur.

Enfin une fois modifié le branchement revenez ici même, nous pourrons demander une mise à jour du décodeur TV.

Ensuite je pourrai vous diriger vers notre assistance si le problème pour MyTF1 persiste.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, j'ai le même problème!!!
Sauf qu'a l'époque, on m'a assuré que d'etre en wifi ne posait aucun problème de réception et ca fonctionnait très bien jusqu'a maintenant...
C'est très agaçant d'avoir des infos contradictoires...

THUY MAI TRANG
THUY MAI TRANG

THUY MAI TRANG

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même message d'erreur
Je suis également en wifi.... jusqu'à présent le Replay fonctionné. J'ai également fais plusieurs redémarrage mais rien n'y fait. Pourriez vous régler le problème et me contacter
Merci

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Changement fait, je suis passé en éthernet, qualité limite car box un peu éloignée mais bref.
Par contre replay tf1 toujours Hs avec le même message, ma box ne serait pas compatible.
Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thuy Mai

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre retour,

Actuellement vous avez peut-être éteint vos équipements et je ne peut pas demander en direct la mise à jour qui va bien, je vais cependant le faire de façon différé, vous aurez probablement une coupure env "à min après votre allumage de la TV.

A l'issue votre interface TV va changer...

Si jamais après cela vous constatez encore un soucis sur MyTF1, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

en suivant les étapes il y a de forte chance que le service soit totalement remis en conformité, si ce n'est pas le cas soit vous serez invité à prendre rdv avec un conseiller ou de contacter le 1064.

Merci et bonne semaine

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour Delphine,

Nous n'avons jamais préconisé cela, ça fonctionne mais avec moins de services et de chaines et parfois plus aléatoirement.

Je vous invite à effectuer un branchement via un câble Ethernet, et de revenir ici le signaler, nous pourrons demander la mise à jour ensuite de votre décodeur TV

je vous souhaite une agréable journée

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour Mylle,

Je vous invite au préalable à effectuer un branchement via un câble Ethernet, et de revenir ici le signaler, nous pourrons demander la mise à jour ensuite de votre décodeur TV.

Bonne journée

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Stephane
OK, j'attends. Ce qui est étrange c'est que la télé est allumée depuis 9h ce matin !
Bref, je la laisse allumée et j'attends la coupure. Bonne journée.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
34 / 100
Re bonjour
C'est bon merci, tout fonctionne à nouveau.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4621 / 5000

Re bonjour,

Ravi de lire ce retour

Bonne fin de journée