Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de résiliation de mon ancien opérateur de bouygues ?

Nouvel abonné chez Bouygues ( offre portable + box internet ) , nous n'avons que des soucis dont le majeur est que Bouygues n'a pas effectué la portabilité de notre box, alors que celle ci a été demandé et confirmé par Bouygues ( donc pas la résiliation auprès de notre ancien opérateur ) . Nous nous en sommes rendus nous même compte en recevant la facture de notre abonnement qui courait toujours chez l'ancien opérateur. Du coup , nous ne retrouvons avec une double facture ( nouvel et ancien opérateur sur 15 J) . Bouygues ne veux pas prendre en charge la facture de l'ancien opérateur alors que l erreur vient clairement de chez eux .... Grosse déception sur le service client et sur Bouygues alors que nous ne sommes clients que depuis 3 mois . Quels recourts ? Nous ne resterons surement pas chez bouygues ....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre dossier est déjà pris en charge par une conseillère qui doit justement revenir vers vous ce jour.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour ,
attention suite à l'appel du service client on ne parle pas de frais de résiliation mais bien d'une double facture pour les 15 premiers jours de mai. notre abonnement de l'ancien opérateur continuant à courir puisque Bouygues n 'a pas fait son travail en assurant la portabilité et donc la résiliation . c 'est cette double facture que nous voulons nous faire rembourser , le problème est donc toujours le même qu'au départ ....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
pour faire suite à cet échange , à ce jour la situation n'est toujours pas résolue .... Bouygues nous a confirmé qu'ils ne prenaient pas en charge notre facture de l'ancien opérateur lié à notre double facturation . c'est une une honte d'avoir un aussi mauvais service et nous ne sommes chez vous que depuis mars .... Ce qui est d'autant plus aberrant c 'est que vous nous avez dit que la portabilité n'était pas possible à la fin alors que nous avons reçu un sms il y a 15 j disant qu'elle était effective ..... ce n'est pas à nous de payer votre incompétence car vous n'avez pas fait votre travail correctement ....
Pour continuer dans la série des incompétences de bouygues : demande d'envoie de notre clés 4G à notre adresse vacances car je devais absolument travailler durant mes congés . demande faite en directe au téléphone avec un conseiller avant notre départ .... pour se rendre compte à la fin des vacances que la clé n'avait jamais était envoyée car la demande non validée chez vous ..... Que dire de plus .... si ce n'est que dés la fin de notre engagement nous repassons chez orange , 2x moins de problème chez eux en 8 ans d'abonnement que en 3 mois chez vous . Une HONTE

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, il nous est arrivé exactement la même chose !
Comment avez-vous fait pour résoudre votre problème s'il vous plaît?
Je vous remercie !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
pour répondre à la question de manuela . le problème n 'est toujours malheureusement pas réglé . Bouygues m a bien édité une facture de remboursement à déduire de mes prochaines factures mais cela n 'est toujours pas faits et ce malgré beaucoup de relance , de plus d'autres problèmes s'accumulent . Vraiment vraiment très mauvaise expérience chez bouygues

EMILIO
EMILIO

EMILIO

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas. J'ai demandé la portabilité de la ligne, et je suis en train de payer 2 abonnements différents, l'ancien FAI m'indiquant qu'aucune demande de résiliation ne leur est parvenue. Je contacte donc un conseiller en chat qui m'invite gentiment à procéder moi-même à la résiliation !! Mais ce n'est pas à moi de le faire, il vous appartient de prendre en charge ces démarches technique et administratives et de vous assurer que je ne paie pas deux fois pour la prestation, et à m'assurer que je sois remboursé du prix d'un ancien abonnement que VOUS auriez dû résilier.