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Bbox Miami

pas de signal sur BBox miami ?

Bonjour,
depuis mon engagement avec bouygues et le branchement de mes appareils, je n'est pas de signal sur ma box miami tv.
Reset effectué à plusieurs reprises.
Chgt de cable Hdmi (3 cables).
Merci pour votre aide.
Cordialement.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard il s'agit peut-être d'un problème de source HDMI ? Vérifiez à l'arrière de votre téléviseur le port HDMI , si c'est par exemple le " HDMI 1 " , prendre la télécommande de la TV ( pas celle de Bouygues ) / et sur la touche " Menu " ou " Setting " , voir sur le bloc " Source " si c'est aussi le " HDMI 1 " , ou changer selon , cordialement .
Avant tout essayez de faire un redémarrage du modem .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Bonjour et merci pour vos réponses.
Au sujet du chgt de source sur TV, j'ai tout essayer.
Au sujet du tuto de dépannage, je les fais 2 fois, sans succès.
Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Je vois que vous avez eu notre service technique box ce matin, avez-vous eu votre réponse?

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Bonjour,
pour répondre à votre question, effectivement, j'ai eu un tech ce matin mais sans succès.
Je reprends contact avec lui demain matin ou Jeudi matin.
Cordialement.

d'accord, c'est noté, merci du retour

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Bonjour,
après un énième chgt de câble HDMI, j'ai de nouveau la TV.
Merci à vous.