Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je reçois des appels répétitifs alors que je n’ai jamais appelé ces personnes ?

Pourquoi je reçois des appels en continue et répétitif de personnes que je ne connais pas cela ne s’arrête pas?!!

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Difficile de répondre à cette question sans plus d'éléments...

Depuis quand recevez vous ces appels ? Est-ce toujours les mêmes numéros ? Ce sont des particuliers ou des entreprises (publicité, ect) ? Que vous disent-ils quand vous décrochez ? Avez-vous changé de numéro récemment ?

Bonne soirée

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Aurélien
Depuis 20h aujourd’hui je reçois des appels de particuliers incessants qui disent que je les ai appelé plusieurs fois alors que je ne leur ai jamais donné mon numéro. Ils me laissent un message vocal ou sms!J’ai ce numéro depuis quelques années maintenant. Que dois je faire pour arrêter ces appels car mes proches n’arrivent même plus à me joindre ils tombent sur ma messagerie directement?! Ma ligne a t’elle été piratée ?
Merci de votre réponse.
Cdlt. lucie

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le même cas que vous et impossible de joindre le service client de Bouygues Télécom je ne sais plus que faire ? Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom