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Ma facture

Pourquoi ma facture de portable a augmenté ?

Je viens de recevoir ma dernière facture, alors que je n'ai pas de dépassement, vous m'avez augmenté de 3 euros, je n'ai reçu aucun mail pour une telle augmentation.

MUMU
MURIEL

MUMU

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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mon forfait est de 9.99 euro donc je n'accepte pas de payer cette somme

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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je me refuse de payer cette somme mon forfait initial n'est pas de ce montant
je veux rester à 9.99 euros

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom