Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de mon forfait sans mon concentement?

Mon forfait à augmenté de 4€ le 26 juin or le 19 juin j'ai refusé cette augmentation. Pourquoi elle a quand même était faite sans mon concentement? J'ai en ma possession les sms qui prouvent que je l'ai refusé avant sa mise en place. Merci de me rembourser au plus vite et de me remettre mon forfait comme prévu le 19 juin 2020.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous présente mes excuses. Vous serez automatiquement remboursé de -4€ sur votre prochaine facture et vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 27/07/20.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINEE
LINEE

LINEE

Niveau
0
31 / 100
points

Pour moi c'est la même peine, nouveaux tarifs, donc j'ai changé de forfait: "19,99€ vers 22,99€"
j'ai pris un forfait à 9,99€ 100 mo, qui me suffit amplement, que gagne Bouygues présentement?
Ben, ils perdent 12,99€, la bonne affaire! plus la pub....

Bonjour Linee,

Je comprends tout à fait votre choix, si 100 Mo vous suffisent amplement, alors vous avez tout à fait raison de modifier votre abonnement. Le but n'est nullement de vous forcer, il s'agit juste d'une évolution de nos offres et d'un ajustement tarifaire.

Le client reste bien entendu "décisionnaire" de modifier ou non son abonnement par la suite

Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................